Scrollezpour découvrir
Entre marque et consommateur, c’est comme une amitié qui s’entretient sur le long terme.
Pour nourrir cet affect mutuel, il faut conserver le lien, la connexion avec votre audience. En étant vraiment présent, proactif, engageant. Par des contenus didactiques, drôles, empiriques…
Comprendre les besoins et les « painpoints » de votre cible au travers du brand content est la clé pour devenir une marque essentielle à son quotidien.
Technique reconnue d’inbound marketing, le Brand Content a pour mission de vous faire occuper davantage l’espace. Vous montrer pour entretenir votre image de marque, votre réputation, développer l’engagement de votre audience.
Pour devenir une « love brand », il faut des raisons à votre audience de vous aimer, au-delà de vos seuls arguments commerciaux.
La richesse du brand content, c’est qu’il se décline sous une quantité de formes infinie : film, podcast, webmag, application, site événementiel… tous les moyens sont bons pour cultiver votre histoire de marque et enrichir la relation avec votre audience.
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